Voyage d'études d'une semaine à Bordeaux pour le city marketing
Voyage d'études d'une semaine à Bordeaux pour le city marketing
Dissertation sur le thème de votre choix supervisée par un enseignant pour environ 10 heures de cours particulier, 20.000 mots équivalent à 50 pages environ
Informations détaillées
Durée : 3 semestres (sur 2 ans), ne pouvent être suivis séparément
Admission : après une licence dans un domaine connexe, un Bachelor en management ou management hôtelier, ou après notre top-up Bachelor + un score de 800/990 au TOEIC Listening and reading ou 6.5 au test IELTS Ouvrir un dossier de candidature en ligne
Sélection : sur dossier scolaire (en ligne) suivi d'un entretien comparable à l'entretien de recrutement d'un hôtel de luxe
Programme de 1ère année : Critical Issues in Tourism and Hospitality, City Marketing, Business and Management Strategy, Marketing Strategy and eDistribution, Cross-Cultural Management and Professional Leadership, jeu d'entreprise, prise de parole et négociation, research methods, voyage d'études d'une semaine à Bordeaux pour le city marketing
Programme de 2ème année (3ème semestre) : dissertation sur le thème de votre choix supervisée par un enseignant pour environ 10 heures de cours particulier, 20.000 mots équivalent à 50 pages environ Plus d'informations sur le programme du Master
Stage : 1 stage de 6 mois trouvé par l'école
Diplôme délivré : Master of Science in International Tourisme & Hospitality management délivré par la London South Bank University et le diplôme bac+5 de la Luxury Hotelschool
Age des étudiants : 21-25 ans
Nombre d'étudiants : 20
Calendrier : une seule rentrée en octobre, cours jusqu'en mai puis stage de juin à décembre en parallèle de la dissertation remise en janvier, 350 heures de cours environ sur 25 semaines
Coût des études : 24,800 euros pour 3 semestres pour les étudiants européens (et UK) et de 29,800 euros pour les étudiants internationaux (demi pension incluse les jours de cours)