icon to add comment or get help - icone de commentaire icon to reduce bloc height - icone de reduction

Alumni

Fabrice AFUTA (ESH97)

Fabrice Afuta est directeur général sur l'ouverture du nouvel hôtel de luxe Bachaumont à Paris.

Diplômé de l'école hôtelière ESH Paris en 1997 (promotion Crillon), Fabrice a débuté sa carrière à l'hôtel Napoléon en tant que réceptionniste. Spécialiste du revenue management, il a rapidement gravi les échelons, premier de réception, chef de réception puis revenue manager en 2004.

Son efficacité dans l'optimisation de la distribution de l'hôtel lui a permis de devenir Directeur adjoint en 2009 puis Directeur Général du Beauchamps, un hôtel de luxe design près des Champs-Elysées.

Hôtel Bachaumont Paris
icon to add comment or get help - icone de commentaire icon to reduce bloc height - icone de reduction

Hotel sponsors

Le Fouquet's (2014)

L’hôtel de luxe Le Fouquet’s Barrière sur les Champs-Elysées a choisi de parrainer la promotion 2014 de l’ESH Paris et d’organiser la remise des diplômes du Master of Science le 21 janvier 2015 sur. Le groupe Lucien Barrière était déjà le parrain de la promotion 2006, représenté par Dominique Desseigne.

Geraldine Dobey, directeur général de l'hôtel Fouquet's était le marraine de la promotion 2014 du Master of Science ESH.

Deux anciens élèves ont des postes importants au sein du groupe Lucien Barrière : Thomas Gille (2002) est directeur général du Grand Hôtel de Dinard, un des Leading Hotels of the World, et Julien Michelot (1999) est directeur général de l'hôtel du Golf à Deauville.

Tous les Parrains hôteliers de l'ESH
ESH Paris Hotelschool - Ecole Supérieure d'Hôtellerie